La suralimentation a été un élément clé de ma prise de poids l’année dernière. En raison d’une blessure douloureuse, je me suis tournée vers la nourriture pour me réconforter. Je faisais peu attention à la taille de mes portions. Au fur et à mesure que je prenais du poids, je me disais : » Je ferai mieux la semaine prochaine » ou » Je peux perdre ce poids dès que je m’y mets « . Eh bien, je ne me suis pas vraiment mis en tête de faire un changement jusqu’à ce que je m’inscrive chez Jenny Craig pour éviter de trop manger.
Voici 10 conseils pour éviter de trop manger que j’ai appris au cours des derniers mois avec l’aide de mes repas Jenny Craig et des conversations avec mon conseiller de soutien chaque semaine.
6. Ajouter des légumes et/ou des fruits à chaque repas
Automatiquement remplir la moitié de votre assiette ou un bol d’accompagnement avec des légumes ou des fruits. Les fibres qu’ils fournissent vous aideront à vous rassasier. Visuellement, ces types de repas vous rappellent à quoi devrait ressembler un repas équilibré.
5. Utilisez des plats plus petits
Les assiettes à dîner en Amérique semblent être de plus en plus grandes. J’ai réalisé que nos assiettes à dîner font plus de 10 pouces. Les portions saines paraissent donc bien maigres. En réduisant la taille de mes assiettes à 8 pouces ou moins, mes portions semblent appropriées pour un repas. Garder à l’esprit la taille des repas Jenny Craig m’aide également à portionner mes propres aliments lorsque je suis hors de la maison ou au restaurant.
4. Préportionnez les collations et les friandises
Pour plonger dans un gros sac de bretzels ou de croustilles, vous risquez de manger plus d’une portion. Une barquette de brownies sera beaucoup plus tentante et vous en prendrez plus d’une. Répartissez ces aliments dans des sacs plus petits. Je congèle par ailleurs les brownies préportionnés afin de n’en manger qu’un seul à la fois. Cela peut fonctionner pour certains gâteaux un pain aux bananes aussi !
3. Gardez les tentations hors de portée
Gardez les bols de bonbons, les barres de collation, etc. hors de portée. Le magazine Health rapporte également que les personnes qui gardaient des bonbons visibles à leur bureau mangeaient 71 % de plus que les gens qui les gardaient hors de vue.
2. Gardez les aliments sains visibles
Nous avons un bol à fruits au milieu de notre comptoir de cuisine. Cela aide toute ma famille à faire de meilleurs choix au lieu de se diriger vers le garde-manger pour acheter des chips ou des biscuits. Pendant les repas de famille, je garde un bol de carottes ou d’autres légumes à l’extérieur et les enfants en prennent généralement plus que ce qui est servi dans leurs assiettes.
1. Limitez les calories de votre boisson
Même les jus de fruits, que la plupart des gens considèrent comme » sains « , ajoutent facilement des calories à votre apport quotidien. La plupart des gens versent également plus que la taille du service de 8 onces. Pensez à ajouter des fruits à l’eau pour ajouter une touche de saveur sans les calories supplémentaires.