o-fee.com : Tout les actualité de femme

Polska : Tout ce que vous devez savoir sur l’influenceuse

Sommaire

 

Lorsqu’on entend les gens, plus particulièrement les jeunes, parler de polska, il ne s’agit de la danse polonaise. Polska est une influenceuse d’origine polonaise à la franchise et aux propos acérés. Se faisant connaître sur les réseaux sociaux, la jeune femme est parvenue à se tailler une forte réputation, notamment en prenant part à certains buzz. Personnalité reconnue du réseau social « OnlyFans », elle est également active sur Twitter et Instagram. Portrait d’une influenceuse qui n’a pas froid aux yeux. 

À propos de Polska 

 

Qui est polska ?

Âgée d’une vingtaine d’années, Polska n’a toujours pas révélé à sa communauté son véritable nom. La polonaise se fait connaître dans le monde des influenceurs grâce à sa verve et son humour osé. Elle divertit ses abonnés avec des sujets variés qui touchent à la chirurgie et surtout à la sexualité. Se voulant libre d’esprit, polska n’hésite pas à discuter de sujets considérés comme tabous par la société. L’influenceuse partage avec ses followers ses diverses opérations chirurgicales, ses nombreux selfies, ses voyages et ses coups de cœur. À l’origine, son surnom « Polska » lui vient de ses abonnés. Le terme polonais est effectivement cité par la jeune femme dans chacune de ses publications, ce qui a amené les internautes à l’appeler « Polska ». 

 

« Je suis cut »

L’expression favorite de l’influenceuse est devenue virale par le biais du hashtag #Jesuiscut sur Twitter. Ce dernier a été repris par plusieurs célébrités, le classant parmi le top 10 durant une semaine. Polska est principalement active sur les réseaux sociaux, mais certains évènements ont contribué à la faire connaître, notamment ses altercations avec le rappeur Booba ou encore la chanteuse Lisa Monet. Quoi qu’il en soit, polska fait le buzz et le nombre de ses abonnés sur les différentes plateformes sociales ne cesse d’augmenter. 

 

Une réputation sulfureuse

Les followers de la jeune femme ne comptent pas que des fans. En effet, Polska ne fait pas l’unanimité auprès du grand public, à cause de ses propos provocateurs. Cela ne contrarie en aucun cas l’influenceuse, qui assure que les « haters » ne font que contribuer à la faire connaitre un peu plus. Polska est une femme désinhibée qui partage des photos sensuelles et suggestives à ses fans, spécialement sur la plateforme OnlyFans. Elle souhaite promouvoir l’image de la femme libre et indépendante, sexuellement décomplexée et égale de l’homme. 

 

Comment s’est fait connaître Polska ? 

 

Une popularité croissante

Comme il a été dit plus haut, le hashtag #Jesuiscut de Polska a fait naître sa popularité sur le Web. Très active sur le réseau Twitter, elle étend sa popularité en créant des comptes sur Instagram, Snapchat et OnlyFans. Polska n’a pas la langue dans sa poche et le fait savoir : ses nombreux clashs avec d’autres célébrités le prouvent. 

 

Polska et Booba

Dans les faits, le rappeur Booba s’en est pris à l’influenceuse en l’insultant alors que le nom de l’influenceuse est cité dans une chanson. Le geste ne passe pas inaperçu et polska interpelle le rappeur qui revient à la charge, cette-fois ci avec une vidéo. Dans cette dernière, le rappeur apparaît avec son fils qui déclare que « Polska est moche ». Les altercations entre l’influenceuse et le rappeur remontent à février 2021, les insultes et les critiques fusent entre eux deux depuis, à coup de posts, de stories et de montages photos. Il faut dire que le rappeur s’en donne à cœur joie avec les insultes, notamment celles qui concernent le physique de la jeune femme. Celle-ci rétorque avec des tweets assassins. Jusqu’à aujourd’hui, la hache de guerre entre les deux célébrités n’est toujours pas enterrée. 

 

Polska : tout ce que vous devez savoir 

 

La rhinoplastie de polska

En tant qu’influenceuse, Polska n’hésite pas à partager certains détails de sa vie avec sa communauté. C’est le cas d’une rhinoplastie ratée, une mésaventure qu’elle a racontée sur Snapchat. Une deuxième opération a été réalisée par un chirurgien français pour réparer les dégâts, mais la jeune femme gardera à vie des séquelles dues à la première opération, des migraines de nez. 

 

Ses compagnons

En tant que créatrice de contenus sexy sur OnlyFans, Polska a suscité la curiosité de ses fans sur sa vie amoureuse et intime. Souhaitant lutter contre les préjugés, l’influenceuse a décidé de révéler le nombre de ses amants. Après une dispute avec une autre célébrité, Polska révèle avoir connu intimement sept hommes, un chiffre qu’elle dit complètement éloigné de celui qu’on lui attribue. Elle ajoute même quelques détails croustillants à son témoignage et publie une vidéo dans laquelle elle donne son avis sur les commentaires désapprobateurs que sa déclaration a soulevés.

 

Les réseaux sociaux de Polska 

En tant qu’influenceuse, Polska est présente sur plusieurs réseaux sociaux : 

  • Twitter ;
  • Instagram ;
  • Snapchat ;
  • OnlyFans.

L’une des raisons invoquées pour justifier le grand nombre de détracteurs de la jeune femme est d’ailleurs le dernier réseau cité, à savoir OnlyFans. Le principe du réseau social est simple : un internaute doit débourser une certaine somme pour pouvoir accéder aux contenus d’une personne. En 2021, Polska fait le buzz, lorsqu’elle annonce gagner plus de 8 500 € par mois grâce à ses contenus suggestifs sur OnlyFans. Le débat fait rage, entre ceux qui dénoncent l’immoralité de l’influenceuse et ceux qui applaudissent sa prouesse. 

 

Quels sont les projets de Polska ?

 

Un peu plus discrète en 2022, polska n’en n’est pas moins toujours présente sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, sur un compte dénommé « polskassoukali », on peut voir des photos de la jeune femme à travers différents pays. Le profil compte 164 000 followers et on peut voir dans la bio un lien vers linktr.ee qui redirige l’internaute vers les comptes OnlyFans, MYM et Onlyfans gratuit de la jeune femme. Son compte Twitter, Polska @Nikaa-Dww, est suivi par 222 200 abonnés et son Snapchat est Polskasoukali. 

 

Plus de publications
Envoie-nous un message